• Nouveau
Il fait soif 2021 - Maxime François Laurent
  • Il fait soif 2021 - Maxime François Laurent

Il fait soif 2021 - Maxime François Laurent

14,00 €   TTC
Maxime-François Laurent - Vins naturels du Rhône

Attention ! Afin de faire profiter le maximum d'amateurs, cet article est limité à 6 bouteilles par commande. Merci de votre compréhension.

Chers Clients, si vous choisissez plus de bouteilles que les limites indiquées, nous serons obligés de vous contacter afin de modifier votre commande, ce qui entraînera un délai supplémentaire pour la livraison. Merci de jouer le jeu en découvrant d'autres vignerons, merci de votre compréhension.
Quantité


Montbrison-sur-Lez, ça vous parle ? Oui, c’est bien le village du domaine Gramenon, et son histoire de celle de Maxime-François Laurent sont liés, puisqu’il est le fils de Michèle Aubéry-Laurent.

Alors bien sûr, vous pourriez considérer que ça lui enlève tout mérite, et vous passeriez royalement à côté d’un formidable tireur de canons nature, de vins parfois charnus, parfois légers, toujours excellents, que Maxime-François élabore avec des raisins locaux, biologiques, vinifiés avec talent depuis 2006.

C’est bien entendu un travail non interventionniste, en partenariat étroit avec un voisin vigneron qui exploite 6ha sur sol argilo-calcaire.

Toutes les cuvées du domaine




Fiche technique

Type & Couleur
Vin Rouge
Conditionnement
Bouteille 75cl
Pays d'origine
France
Région de production
Rhône
Millésime
2021
Cépage
Cinsault
Grenache noir
Syrah





Vous pouvez commander:6 quantité de ce produit