Expédition de votre colis

Nous expédions du Lundi au Jeudi, hors jours fériés.

Les colis sont habituellement préparés le jour suivant la réception du paiement (hors week-end) et, selon votre choix, ils sont expédiés en standard par Colissimo (Suivi ou point relais) ou en express via Chronopost.

Alerte sanitaire du COVID-19

Votre boutique en ligne www.la-pangee.com reste ouverte.

Nous préparons vos commandes en conformité avec les mesures sanitaires recommandées par l’Organisation Mondiale de la Santé afin de vous protéger et protéger nos salariés.

Pour ne pas perturber les transports, bien vérifier :
> Votre adresse de livraison
> Votre adresse e-mail
> Votre numéro de mobile (joignable par le transporteur)

Votre commande sera expédiée de notre entrepôt. Vous ne pouvez pas venir enlever les colis.

La Poste (Colissimo) nous informe de sa nouvelle organisation concernant la collecte et la distribution de vos colis pour faire face à la pandemie : service sur 3 jours à partir de lundi 30 Mars 2020 (mercredi / jeudi / vendredi)

Ainsi, si vous choisissez une livraison Colissimo, attendez-vous à des retards de livraison inhabituels. Si nécessaire, vous pouvez choisir la livraison express Chronopost.
Dans tous les cas, préférez la livraison à domicile.

Alertes canicules

En période de forte chaleur, et afin d'assurer la meilleure qualité de service possible, nous nous réservons la possibilité de désactiver l'option de livraison via Colissimo, seule l'option Chronopost sera accessible afin d'écourter le délai de la livraison et le stockage en dépôt chez les transporteurs.

Suivi de votre colis

Dès que votre commande est prise en charge par le transporteur, celui-ci vous informera directement du suivi du transport de votre colis.

Selon le nombre ou la nature des articles, la dimension du colis expédié par La Pangée ne sera pas forcément appropriée aux boites aux lettres standard et en cas d'absence, vous y trouverez l'avis de passage vous communiquant la date et le lieu où vous pourrez retirer votre colis. Pensez à saisir un numéro de téléphone pour être contacté par le transporteur en cas de besoin.

Pour plus d'informations, reportez-vous à la section numéro 8 des conditions générales de vente.





Livraison