Mas des Caprices - Rouge À Siroter
  • Mas des Caprices - Rouge À Siroter

RAS "Rouge à Siroter" - Mas Des Caprices

11,25 €   TTC

9,38 € HT

Mas Des Caprices - Vins des Corbières

Vin issu de jeunes vignes de Carignan, Grenache Noir et Mourvèdre sur le terroir sableux de la presqu’île de Leucate, face à la mer.

R.A.S comme Rouge A Siroter, un brin canaille, attablés entre copains. A boire frais ou chambré, fruité, fringuant pour accompagner apéro, charcuterie, grillades, ect…

Quantité
Derniers articles en stock


« Travailler la terre, cultiver la vigne pour faire du vin, célébrer la nature, généreuse et riche en ce bassin Méditerranéen » tels sont les crédos de Mireille et Pierre Mann au Mas des Caprices.

C’est en cette terre du Languedoc-Roussillon que le domaine le Mas des Caprices s’est implanté. Le plateau du village de Leucate, le sol du Fitou et des Corbières ont vu naître les premières vignes. Situées non loin de la frontière espagnole, à mi-chemin entre Port-la-Nouvelle et Perpignan, elles célèbrent cette nature si généreuse bercée par le climat du bassin Ouest Méditerranéen.*

Amoureux des bonnes choses, alchimistes à leurs heures, Mireille et Pierre sont surtout respectueux de la nature. Tournés vers l’agriculture biodynamique, ils travaillent chaque année leurs vignes de manière à ce que les cuvées conservent la maturité et la fraîcheur du fruit.

Toutes les cuvées du domaine




Fiche technique

Producteur
Mas des Caprices
Vigneron
Mireille et Pierre Mann
Pays d'origine
France
Région de production
Corbières
Sous-Région
Leucate
Type & Couleur
Vin Rouge
Méthode
Vin Tranquille
Cépage
Carignan
Grenache noir
Mourvèdre
Millésime
NM
Appellation

VDF / Sans appellation
Terroir
sableux de la presqu’île de Leucate
Teneur en alcool
12,5%
Mode de culture
Culture biologique certifiée
Conditionnement
Bouteille 75cl