• Nouveau
Pommard 1er cru Les Arvelets 2019 - Confuron-Cotedidot
  • Pommard 1er cru Les Arvelets 2019 - Confuron-Cotedidot

Pommard 1er cru Les Arvelets 2019 - Confuron-Cotedidot

103,00 €   TTC
Domaine Confuron-Cotedidot - vins de Bourgogne

Attention ! Afin de faire profiter le maximum d'amateurs, cet article est limité à 1 bouteille par commande. Merci de votre compréhension.

SVP, une SEULE bouteille de ce vigneron qui doit représenter 20% MAXIMUM de votre commande. Dénichez 4 autres articles

Chers Clients, si vous choisissez plus de bouteilles que les limites indiquées, nous serons obligés de vous contacter afin de modifier votre commande, ce qui entraînera un délai supplémentaire pour la livraison. Merci de jouer le jeu en découvrant d'autres vignerons, merci de votre compréhension.
Quantité


Le nom raisonne comme l’annonce du prochain combattant à entrer sur le ring : stupeur et tremblement pour les uns, hourras chaleureux pour les autres… Confuron-Cotetidot n’est pas un domaine qui laisse indifférent.

Les impatients le détesteront, et pour cause : il est un des rares (mais précieux) qui fait de longues cuvaisons et produit, en conséquent, des vins que le temps se charge d’assagir, mais dont la jeunesse fougueuse désarçonnera l’amateur peu avertit comme le touriste au rodéo.

Ce qui est certain, c’est que Confuron-Cotetidot est un grand de la bourgogne, avec ses 11 hectares divisées en autant de crus prestigieux : Vosne-Romanée, Gevrey-Chambertin, Clos de Vougeot, Echezeaux… Les vignes sont menées suivant les principes de l’agriculture bio, sans avoir recours à la certification. 12.000 pieds hectare, des rangs serrés, palissages hauts, ébourgeonnage rigoureux : ici, la tradition prime.

Toutes les cuvées du domaine




Fiche technique

Producteur
Confuron Cotedidot
Type & Couleur
Vin Rouge
Conditionnement
Bouteille 75cl
Pays d'origine
France
Région de production
Bourgogne
Appellation
Pommard
Millésime
2019
Teneur en alcool
13%





Vous pouvez commander:1 quantité de ce produit