• Nouveau
Eponyme 2020 - Belluard
  • Eponyme 2020 - Belluard

Eponyme 2020 - Belluard

28,00 €   TTC
Domaine Belluard - Vins naturels de Savoie - La Pangée

Suite au décès de Dominique Belluard en 2021, l'ami Jean-François Ganevat a terminé les vinifications des différentes parcelles de Gringet du millésime 2020 et donné naissance à l'unique vin blanc du domaine Belluard sur ce millésime.

Attention ! Afin de faire profiter le maximum d'amateurs, cette cuvée est limitée à 1 bouteille par commande. Merci de votre compréhension.

SVP, UNE CUVÉE UNIQUE DE CE VIGNERON QUI DOIT REPRÉSENTER 50% MAXIMUM DE VOTRE COMMANDE

Chers Clients, si vous choisissez plus de bouteilles que les limites indiquées, nous serons obligés de vous recontacter afin de modifier votre commande, ce qui entraînera un délai supplémentaire pour la livraison. Merci de jouer le jeu en découvrant d'autres vignerons, merci de votre compréhension.
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Créé en 1947, le Domaine BELLUARD s'étend sur 10 hectares sur la petite commune d'Ayse (Haute-Savoie) située au cœur de la vallée de l'Arve entre Genève et Chamonix Mont-Blanc.

Dominique BELLUARD exploite depuis 1988 l'un des plus ancien vignoble alpin où subsiste un cépage endémique « le Gringet », unique au monde.

Aujourd'hui, pour la plus grande typicité des vins, la principale préoccupation du Domaine est de cultiver la vigne dans le plus grand respect des terroirs et des traditions d'élaboration, d'où une reconversion en 2001 à la culture bio-dynamique.




Fiche technique

Producteur
Domaine Belluard
Type & Couleur
Vin Blanc Sec
Conditionnement
Bouteille 75cl
Pays d'origine
France
Région de production
Savoie
Millésime
2020
Cépage
Gringet
Teneur en alcool
12%





Vous pouvez commander:2 quantité de ce produit