

45,00 € HT
La patte de loup de Thomas picot fait merveille à la vigne comme à la cave. Thomas a fait ce 1er cru à partir de vignes de 30 ans cultivées en bio à Courgis (de l'un des plus hauts vignobles de Chablis). Vieilli dans les vieilles barriques pendant deux ans. Les résultats? Nez très attrayant de groseille, bon poids et vinosité et une finale persistante avec une vibration minérale.
Disponible uniquement sur demande
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Thomas Pico a passé toute son enfance dans un petit village du Chablisien, Courgis. Entouré d'un père et d'un grand-père vigneron, il a vite hérité de la passion du métier.
Il a donc tout naturellement choisi de s'orienter vers un BTS viticulture et œnologie à Beaune. Sa passion pour le métier de vigneron, sa curiosité et son désir de respecter l'environnement et la santé de ses proches, ont été des éléments déterminants dans sa réflexion. La culture biologique de ses vignes, est devenue une évidence.
Thomas Pico est jeune, passionné de pleins de choses et talentueux... Il cherche à faire des jus de roches les plus naturels. Ses Chablis sont francs et purs comme son regard. Le travail à la cave révèle ses ambitions : levures naturelles, SO2 sans abus, ni compromis, vin non filtré.
Les élevages sont longs et donnent de l’oxygène au vin. Les résultats sont toujours agréables, souvent grands.
Toutes les cuvées du domaineFiche technique
Vous aimerez aussi