• Mas Des Caprices

« Travailler la terre, cultiver la vigne pour faire du vin, célébrer la nature, généreuse et riche en ce bassin Méditerranéen » tels sont les crédos de Mireille et Pierre Mann au Mas des Caprices.

Mas des Caprices

Il est un lieu où les vents des Pyrénées et de la mer s’entremêlent, il est une terre qui surplombe vaillamment l’étendue de la mer Méditerranée, il est une nature en cet endroit qui vous capture, vous empoigne pour ne plus jamais vous quitter.

C’est en cette terre du Languedoc-Roussillon que le domaine le Mas des Caprices s’est implanté. Le plateau du village de Leucate, le sol du Fitou et des Corbières ont vu naître les premières vignes. Situées non loin de la frontière espagnole, à mi-chemin entre Port-la-Nouvelle et Perpignan, elles célèbrent cette nature si généreuse bercée par le climat du bassin Ouest Méditerranéen.*

Amoureux des bonnes choses, alchimistes à leurs heures, Mireille et Pierre sont surtout respectueux de la nature. Tournés vers l’agriculture biodynamique, ils travaillent chaque année leurs vignes de manière à ce que les cuvées conservent la maturité et la fraîcheur du fruit.


Pays : France

Région: Roussillon

Cépages: Grenache Blanc, Noir et Gris, Macabeu, Muscat, Carignan, Mourvèdre, vieux Lledoner noir, Vermentino

Cuves: Foudre, Demi-muids, Barriques, Feuillette, Béton, Fibre

Agriculture: biologique, biodynamie





Il y a 2 produits.

Affichage 1-2 de 2 article(s)