Testalonga - El Bandito Sweet Cheeks
  • Testalonga - El Bandito Sweet Cheeks

Testalonga - Sweet Cheeks

36,00 €   TTC
Testalonga

Récolté à la main puis fermenté après égrappage. Pressé après 11 jours et élevé dans des fûts de chêne de 500 litres. Aucune levure ou acide ajouté. La fermentation malolactique est complète. SO2 ajouté un mois avant la mise en bouteille, non filtré.
Un des vins les plus parfumés de Testalonga. Nez typique de Moscato, dans ce cas beaucoup de jus d'orange, de miel et des notes de noix de muscat. La bouche est droite, un peu tannique et d'une belle acidité.

Choisissez votre Millésime
Quantité


Dans le Swartland, Craig "El Bandito" Hawkins et Carla Kretzel font des vins issus de divers petits vignobles en agriculture biologique le plus naturellement possible et avec le moins d'intervention possible.

Il y a quelqu'un qui dit à propos de lui: "C'est l'un des jeunes viticulteurs les plus talentueux", il y a aussi quelqu'un qui dit: "Il construit l'histoire des vins modernes d'Afrique du Sud" et encore un autre qui dit: "C'est un provocateur, un expérimentateur". Et pour nous, Craig EST l’Afrique du Sud avec tout ce qu’il y a déjà fait et tout ce qu’il va y faire.

 




Fiche technique

Type & Couleur
Vin Blanc de Macération
Pays d'origine
Afrique du Sud
Région de production
Swartland
Cépage
Muscat d'Alexandrie
Millésime
2017
2018
2019
Mode de culture
Culture biologique non certifiée
Conditionnement
Bouteille 75cl
Producteur
Testalonga