• New
Ganevat - Grands Teppes Vieilles Vignes
  • Ganevat - Grands Teppes Vieilles Vignes

copy of Grands Teppes Vieilles Vignes 2016 - Ganevat

€125.00   TTC
Domaine Ganevat - Vins du Jura, Rotalier

Cet article est épuisé.

Quantity
Last items in stock


Si nous devions trouver un mot pour décrire Jean-François Ganevat, ce serait: "précision". Dans son domaine viticole, rien ne se passe au hasard, tout est parfaitement calculé, la vision du vigneron est claire et son respect pour la cave, les raisins, les jus et le vin est vraiment impressionnant.

Les vins du Domaine Ganevat sont exactement tels que Jean-François le souhaite. Derrière lui, ce sont 14 générations prenant soin de la vigne, mais il veut plus que cet étonnant patrimoine familier. Il commence alors une aventure à Bourgondy aux côtés de Jean-Marc Morey à Chassagne-Montrachet et en 1998, il se tourne vers le Rotalier et commence un nouveau chapitre des vins du Jura.

Tous les domaines passent à l'agriculture biologique et en 2006 en biodynamie. Il occupe aujourd'hui 12 hectares de vignobles.

Toutes les cuvées du domaine




Data sheet

Producteur
Domaine Ganevat
Pays d'origine
France
Région de production
Jura
Type & Couleur
Vin Blanc Sec
Cépage
Chardonnay
Millésime
2016
Appellation
VDF / Sans appellation
Teneur en alcool
13%
Label
AB
Demeter
Mode de culture
Culture biologique certifiée
Culture en biodynamie certifiée
Conditionnement
Bouteille 75cl





La Pangée
4.8 star star star star star
Based on 69 reviews
x