• Nouveau
Lucy Margaux - Cabernet Franc
  • Lucy Margaux - Cabernet Franc

Lucy Margaux - Cabernet Franc

31,00 €   TTC
Lucy Margaux - Vins naturels d'Adelaide Hills

Toutes les étiquettes de Lucy Margaux rappellent une partie du travail manuel qui a été fait pour préparer le millésime 2020 ou presque… Quoi qu'il en soit, nous avons ici un décuvage manuel du cépage Cabernet Franc. Il a été effectué après 10 jours de fermentation carbonique. Après que ce barbu ( probablement ! ) ait pressé le raisin puis entonné dans des fûts de chêne de 500 litres.
Dégustation de ce cabernet franc naturel du terroir de Totness sur le terroir de sable noir : C'est comme si vous marchiez dans une forêt froide en regardant la vapeur s'échapper de votre bouche et en respirant le
la fraîcheur des courants rouges et des baies bleues qui explosent dans votre cerveau. Prenez une gorgée et laissez-vous transporter dans de riches élégantes limousines doublée de velours qui sillonne les rues agitées de tannins sveltes. Montez le son pour le Rap !

Quantité


Anton Von Klopper est né en Afrique du Sud, mais après un passage de 10 ans dans la restauration (chef et sommelier du Ritz Carlton Group, quand même !), sa vie a basculé du côté vitivinicole de la Force, du côté d’Adélaïde Hills, devenant un des vignerons les plus créatifs et pointus d’Australie.

En 2002, avec sa femme Sally et sa fille Lucy, Anton a acheté un verger de 6 hectares de cerisiers et a commencé à créer leur propre domaine, mettant l’accent sur le pinot noir. Anton sera désormais un membre flamboyant de la communauté viticole de Basket Range.




Fiche technique

Producteur
Lucy Margaux
Type & Couleur
Vin Rouge
Conditionnement
Bouteille 75cl
Pays d'origine
Australie
Région de production
Adelaïde Hills
Millésime
2020
Cépage
Cabernet Franc
Teneur en alcool
12,5%
Mode de culture
Culture biologique non certifiée