L'Anglore - Lirac
  • L'Anglore - Lirac

L'Anglore - Lirac

l'Anglore - Famille Pfifferling - Vins naturels de Tavel

Lirac - ClairetteGrenache NoirMourvèdre

Le Lirac rouge 2019 est un vin naturel vinifié à partir d'un seul petit vignoble situé sur la colline orientée est-ouest, en appellation Lirac bien sûr. Le vin est issu de 3 cépages différents - grenache, mourvèdre et clairette - cultivés en agriculture biologique par la famille Pfifferling. Frais et fruité comme toujours, il vous offre une concentration du terroir de Lirac dans chaque goutte !

Attention ! Afin de faire profiter le maximum d'amateurs, cette cuvée est limitée à 1 bouteille par commande. Merci de votre compréhension.

SVP, 2 CUVÉES MAXIMUM POUR CE VIGNERON QUI DOIVENT REPRÉSENTER 50% MAXIMUM DE VOTRE COMMANDE

Chers Clients, si vous choisissez plus de bouteilles que les limites indiquées, nous serons obligés de vous recontacter afin de modifier votre commande, ce qui entraînera un délai supplémentaire pour la livraison. Merci de jouer le jeu en découvrant d'autres vignerons, merci de votre compréhension.
Quantité


Le Domaine de l'Anglore est un petit domaine d'environ 10 hectares situé dans la municipalité de Tavel, un village du sud de la France situé du côté occidental du Rhône, entre Avignon et Uzès.

Eric Pfifferling, originaire de Tavel, ex-apiculteur, produit des vins naturels sur ce terroir parsemé de galets.

En outre, le domaine est composé de 2 hectares dans la commune de Lirac et de quelques hectares sur les pentes du Vaunage, entre Nîmes et Sommières dans le département du Gard. Les sols sont argileux et calcaires avec des structures sablonneuses et rocheuses.

Les vignes sont travaillées sans produits chimiques, les vendanges sont manuelles, et Eric évite toute manipulation dans la cave.




Fiche technique

Producteur
L'Anglore
Type & Couleur
Vin Rouge
Conditionnement
Bouteille 75cl
Pays d'origine
France
Région de production
Rhône
Millésime
2018
Cépage
Clairette
Grenache noir
Mourvèdre
Label
AB