Ganevat - Les Vignes de mon Père
  • Ganevat - Les Vignes de mon Père

Ganevat - Les Vignes de mon Père

128,00 €   TTC
Jean-François Ganevat

"Les Vignes de mon Père", c'est une micro-cuvée de Savagnin Vert, élevée durant 130 mois en barriques ouillées (plus de 10 ans d'élevage)

Afin de faire profiter le maximum de monde,
nous limitons momentanément les commandes à une seule bouteille de ce vigneron, quelle que soit la cuvée.

Merci de votre compréhension.

Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.


Jean-François Ganevat est un grand homme et une grande autorité dans les vins du Jura, mais est-ce juste ça ? Non, sa philosophie et son charisme font référence pour de nombreux autres viticulteurs naturels.

Si nous devions trouver un seul mot pour le décrire, ce serait: "précision". Dans son domaine viticole, rien ne se passe au hasard, tout est parfaitement calculé, la vision du vigneron est claire et son respect pour la cave, les raisins, les jus et le vin est vraiment impressionnant.

Les vins du Domaine Ganevat sont exactement tels que Jean-François le souhaite. Derrière lui, ce sont 14 générations prenant soin de la vigne, mais il veut plus que cet étonnant patrimoine familier. Il commence alors une aventure à Bourgondy aux côtés de Jean-Marc Morey à Chassagne-Montrachet et en 1998, il se tourne vers le Rotalier et commence un nouveau chapitre des vins du Jura.




Fiche technique

Type & Couleur
Vin Blanc Sec
Pays d'origine
France
Région de production
Jura
Appellation
AOP Côtes du Jura
Cépage
Savagnin Vert
Millésime
2007
Conditionnement
Bouteille 75cl
Teneur en alcool
14%