• Nouveau
Ganevat - Cuvée de L'enfant Terrible Magnum
  • Ganevat - Cuvée de L'enfant Terrible Magnum

Ganevat - Cuvée de L'enfant Terrible Magnum

Domaine Ganevat - Vins naturels du Rotalier

Ce vin est issu de raisins provenant de l'Agriculture Biologique, cultivés sur un terroir composé de marnes blanches et de marnes grises. Il a été vinifié naturellement, levures indigènes, sans collage ni filtration. La présence d'un dépôt est une chose normale. Un perlant est un stabilisateur naturel, un carafage est conseillé.

Attention ! Afin de faire profiter le maximum d'amateurs, cette cuvée est limitée à 1 bouteille par commande. Merci de votre compréhension.

SVP, 4 CUVÉES MAXIMUM POUR CE VIGNERON QUI DOIVENT REPRÉSENTER 50% MAXIMUM DE VOTRE COMMANDE

Chers Clients, si vous choisissez plus de bouteilles que les limites indiquées, nous serons obligés de vous recontacter afin de modifier votre commande, ce qui entraînera un délai supplémentaire pour la livraison. Merci de jouer le jeu en découvrant d'autres vignerons, merci de votre compréhension.
Quantité


Jean-François Ganevat est un grand homme et une grande autorité dans les vins du Jura, mais est-ce juste ça ? Non, sa philosophie et son charisme font référence pour de nombreux autres viticulteurs naturels.

Si nous devions trouver un seul mot pour le décrire, ce serait: "précision". Dans son domaine viticole, rien ne se passe au hasard, tout est parfaitement calculé, la vision du vigneron est claire et son respect pour la cave, les raisins, les jus et le vin est vraiment impressionnant.

Les vins du Domaine Ganevat sont exactement tels que Jean-François le souhaite. Derrière lui, ce sont 14 générations prenant soin de la vigne, mais il veut plus que cet étonnant patrimoine familier. Il commence alors une aventure à Bourgogne aux côtés de Jean-Marc Morey à Chassagne-Montrachet et en 1998, il se tourne vers le Rotalier et commence un nouveau chapitre des vins du Jura.




Fiche technique

Producteur
Domaine Ganevat
Type & Couleur
Vin Rouge
Conditionnement
Bouteille 75cl
Pays d'origine
France
Région de production
Jura
Millésime
2019
Cépage
Poulsard
Teneur en alcool
11,20%
Suggestion du vigneron
Un carafage est conseillé